Réinscription

Nous vous informons que les réinscriptions administratives au Campus de Tunis de l’Université Paris-Dauphine se dérouleront du lundi 19 août au mercredi 04 septembre 2019.

Pour vous réinscrire, vous devrez déposer, auprès de Mme Aroua Ben Krir, les documents suivants :

  • Quitus de la bibliothèque (à retirer auprès de Mme Dhekra Saasouki) ;
  • Règlement financier signé avec la mention « lu et approuvé » à télécharger
  • Fiche de renseignements à télécharger ;
  • 1 photo d'identité originale et récente ;
  • Photocopie du passeport ou de l’acte de naissance (en français) ;
  • Relevé de notes du baccalauréat en français (photocopie ou traduction) ;
  • Justificatif prouvant que l’étudiant peut s’inscrire dans l’année supérieure (au choix) :
  • photocopie du relevé de notes annuel portant la mention ADMIS (tamponné et signé, indiquant le nombre d’ECTS acquis),
  • photocopie de l’attestation de réussite (tamponnée et signée mentionnant le nombre d’ECTS acquis),
  • photocopie du diplôme de niveau inférieur permettant l’inscription dans l’année supérieure.

Tous ces documents devront également être scannés et envoyés en version électronique à Mme Kaouther Mbarki : kaouther.mbarkiping@dauphinepong.tn

La réinscription administrative de tout étudiant sera considérée comme définitive après réception de tous les documents demandés en formats papier et électronique.